Profil

À propos d’Aventures Arctiques

poisson du Nord

Des décennies d’expérience

Pourvoirie de pêche au Québec depuis plus de 45 ans, Aventures Arctiques, une société détenue par des Inuit, reçoit des pêcheurs au Nunavik, dans le Nord québécois. Au cours de ces années, Aventures Arctiques s’est bâti la réputation enviable d’offrir à ses clients un service professionnel, invariable et personnalisé ainsi que des expéditions de pêche de qualité supérieure.

Prix de l’Association Touristique du Nunavik 2011

L’Association Touristique du Nunavik est fière de souligner qu’Aventures Arctiques, pourvoyeur depuis 1969, a non seulement contribué au développement  touristique de la région mais s’est valu la réputation de toujours offrir des voyages de pêche de qualité.

Notre bureau est situé à Baie d’Urfé, tout près de l’aéroport international de Montréal Pierre-Elliot Trudeau. Le personnel et les guides d’Aventures Arctiques sont qualifiés, courtois et efficaces. Nous nous faisons un plaisir de répondre rapidement à toutes vos questions en vous donnant des renseignements captivants sur nos expéditions de pêche à l’omble chevalier et à la truite. Nos activités de pourvoyeur répondent aux attentes d’aventure de nos clients.

Aventures Arctiques se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients

Les Inuit du Nunavik vous invitent à partager leur hospitalité, leur culture ainsi que leur connaissance de la terre et de la faune. Aventures Arctiques exploite deux camps de pêche à l’omble chevalier et à la truite au Nunavik, dans le Québec arctique. Toutes les expéditions sont organisées en partance de Kuujjuaq sur la baie d’Ungava. Un service aérien commercial est assuré quotidiennement entre Montréal et Kuujjuaq avec First Air, ce qui permet à nos clients de voyager rapidement vers le Nord en tout confort et en toute confiance.