Modalités de réservation

Modalités de réservations– Forfaits de pêche

poisson du Nord

Tarifs

Le tarif publié de la portion terrestre d’un forfait de pêche d’Aventures Arctiques est garanti par écrit dès réception du versement initial de 30 % par le client et confirme sa réservation.
Les tarifs aériens aller-retour, les taxes et le coût du permis de pêche en vigueur au moment de l’impression sont sujets à modifications. Toute augmentation s’ajoutera au coût du voyage lors du versement final.

Réservations

Un versement initial de 30% est requis dans les 10 jours qui suivent votre réservation. Le versement final est exigible le 1er mai 2016.

POLITIQUE D’ANNULATION

Les réservations avec acompte sont acceptées sous réserve du paiement du versement final au plus tard le 1er mai. Les expéditions dont les frais n’auront pas été acquittés avant cette date seront considérées comme étant annulées par le client et les frais suivants s’appliqueront :
– Jusqu’au 1er mai …………………………………      30 % du tarif publié
– Entre le 1er mai et la date de départ……..……100 % du tarif publié
Seules les annulations écrites seront acceptées. Nous conseillons de souscrire une assurance annulation que peut d’ailleurs offrir notre bureau.

Réclamations

Chaque contrat conclu avec Aventures Arctiques est réputé avoir été exécuté au Québec, Canada. Tout litige qui pourrait en résulter doit être présenté devant un tribunal québécois compétent.

RESPONSABILITÉ

Aventures Arctiques et ses agents n’assument aucune responsabilité pour les lésions corporelles, dommages ou pertes de quelque nature que ce soit, en raison de la négligence, d’un défaut ou d’un acte de commission ou d’omission, qu’il soit négligent ou non, de la part d’une personne, d’une entreprise ou d’un transporteur ou de leurs représentants, préposés ou employés respectifs.
Des vols peuvent être retardés pour des motifs indépendants de notre volonté. En cas d’un retard fortuit, nous ne pouvons être tenus responsables du temps de vacances écourté, des correspondances ratées, des dépenses supplémentaires pour la nourriture ou l’hébergement ou d’autres pertes ou dommages-intérêts qui peuvent s’ensuivre. Si votre arrivée au camp est retardée par des circonstances imprévisibles, le tarif complet s’appliquera. Si vous êtes retardés lors de votre départ du camp, aucuns frais supplémentaires ne s’appliqueront.

Advenant le cas où il soit nécessaire ou utile, pour assurer le confort ou le bien-être de nos clients ou pour quelque autre raison que ce soit de résilier, de modifier ou d’annuler une réservation confirmée pour une période donnée, en tout ou en partie, par suite de grèves, d’urgences nationales, de la météo ou de situations assimilables à des catastrophes naturelles, ou n’importe quelle situation dont il est raisonnable de croire qu’elle sert l’intérêt des clients d’Aventures Arctiques, une telle mesure sera prise sans pénalité pour Aventures Arctiques, les sociétés ou les personnes qui y participent. En cas d’évacuation de la clientèle pour cause de maladie, de sécurité ou de raisons personnelles, il incombera au(x) client(s) concerné(s) de payer les frais d’évacuation.